LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 20 février 2022

Bienvenue à Thelma




 Aujourd'hui, je vous montre une carte commandée par Anne
pour la naissance d'une petite Thelma.

J'avais fait les photos, mais j'ai zappé le dossier. LOL.
J'avoue que je suis un peu dépassée depuis quelques temps, avec divers petits soucis,
dont le dernier en date la chute de mon mari le 12 février.
J'imagine toutefois ne pas être la seule dans ce cas.

J'ai acheté l'image chez Lily Of The Valley, je suis très fan.
J'aime l'idée que les cigognes livrent les bébés, c'est très pittoresque.

Après coloration avec mes Polychromos adorés, j'ai choisi un papier enfantin 
dans une ancienne collection Me & My BIG ideas.
J'en ai cousu les bordures et ai ajouté en haut et en bas des cœurs, 
récupération d'une carte pour la St Valentin.
J'ai posé mon image sur un joli papier pied de poule
 vert et blanc de la même collection.
J'ai découpé le prénom à l'aide de ma Silhouette Cameo dans un cardstock rose - 
utilisé aussi sous les cœurs.
J'ai ajouté une marguerite rose à cœur blanc.
Et pour terminer, j'ai disposé ici et là, des demi-perles et des pastilles autocollantes.

** Papiers Me & My BIG ideas "Baby Girl" + découpes "coeurs" Galeria Papieru.
 ** Cardstock rose Maxi Bloc Multicolore Mahé 2.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Dies CreaLies "Crea-Nest-Lies XXL 74 - Cross Stitch" Reverse Confetti "Hearts" -
Simply Graphic "Marguerites".
** Dots autocollants Simply Graphic.
** Demi-perles autocollantes Sostrenes Grene.
Découpe "Thelma" Silhouette Cameo.
** Image digitale  Baby Stork, birth  Lotv Digi Stamp.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Stylo Uniball Signo "Noble metal-Gold" Mitsubishi Pencil.
** Essence sans odeur Lefranc Bourgeois.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













Bienvenue à Thelma & Félicitations à ses parents

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée, 
@ très bientôt.

BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

Allsorts Challenge : Week 664 "I love....". *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #2- February - Anything Goes. *4. *
As You Like It Challenge : Favourite Occasion (and why). *
Apart from birthday cards, I love making birth cards. Maybe because I find it endearing
 or maybe because my friends are becoming grandparents.
I love pictures and cutouts that relate to babies.

Challenge Kleuren Met Potloden : Challenge februari: Alles mag. -
Classic Design Challenge : February # 2 - Anything Goes. *4. *
Color It, Create It, Show It Off : February Challenge - Anything Goes. *2. *
Crafts Galore Encore Challenge : Ch. #96 - Anything Goes. *2. *
Crafty Calendar : February Challenge - Anything Goes. *
Crafty Catz challenge : Ch. #583- Anything Goes. *
Digi Choosday Craft Challenge : Week 7 - Anything Goes. *
Gem of A Challenge : Week 4 - Anything Goes. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #2 - Anything Goes. *2. *
Polkadoodles Craft Challenge : Week 8 - Anything Goes. *
Reverse Confetti : Stock Your Stash ! Encouragement/ Congratulations cards. *

Word Art Wednesday : Anything Goes Weeks #531-#532. *




19 commentaires:

  1. Beautiful and sweet new Baby card, love it..
    Thank you so much for joining in with our challenge this fortnight at As You Like It..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  2. A very sweet new baby card in the soft colours, many thanks for joining in with our 'I love....' theme at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une carte ravissante, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. A lovely new baby card. Thanks for taking part in my challenge theme of I love at Allsorts this week.
    Lynn x

    RépondreSupprimer
  5. Une carte toute en douceur et remplie de tendresse !!
    Oh la la, j'espère que ton mari ne c'est pas fait trop mal et que tout va bien
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card, Maryann. Lovely colours and details. Thank you for joining us at As You Like It. xx Wilma

    RépondreSupprimer
  7. What a sweet card, love it!
    Thanks for playing with us at Challenge Kleuren met potloden.
    I hope to see you next time.
    Hugs, Myriam
    DT Challenge Kleuren met potloden

    RépondreSupprimer
  8. Very pretty baby card with a lovely LotV image - I have always loved them too. Thanks so much for sharing with us at Allsorts challenge this week
    Pauline x

    RépondreSupprimer
  9. Love your card .Thanks for joining us over on the Digi Choosday challenge.

    RépondreSupprimer
  10. Adorable cette carte ! J'espère que ton mari va bien ! Je ne reçois toujours pas tes news et impossible de se réinscrire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Fab card and thanks for sharing at crafty catz hope to see you joining in our Anything Goes challenges again.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful card with so many wonderful details. Hopefully your husband did not get hurt to bad. Thanks for sharing with us at Polkadoodles.

    RépondreSupprimer
  13. How sweet and such soft colors. So glad you joined us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Arlene CT

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful work. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Annette CT -

    RépondreSupprimer
  15. Such a sweet card. Thank You for joining us at Crafts Galore Encore

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful Maryann. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Wendy CT

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful baby card. Thanks for joining in our February 'Anything Goes' challenge over at Crafty Calendar.
    Hugs Bev x

    RépondreSupprimer