LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 22 janvier 2022

Dans ma BAL...





Cette première carte, reçue le 7 janvier, est l'œuvre magnifique de Liliane alias Machrislou.
Tout le monde connait sa passion pour le 3D qu'elle maitrise à la perfection.
Et recevoir une de ces cartes est toujours un immense plaisir doublé d'une belle surprise.

Merci Machrislou pour cette merveille et le gentil message qui l'accompagne.


* ♥ *



Cette petite carte "toute mimi" et tellement scintillante, reçue le 08 janvier, me vient de
  Tite Marianne alias Scrap Douceur mon homonyme belge, que je pense tout le monde connait. 
Marianne est une personne très créative et empreinte d'une grande générosité.

Merci tout plein Tite Marianne pour cette adorable carte, ainsi que les vœux qui l'accompagnent .

* ♥ *



Cette dernière carte, reçue le 17 janvier, est une magnifique création 
de Cathy alias Les Créas de Cathy
J'aime beaucoup cette conception et le mariage des papiers, cela en fait une carte de Vœux
 vraiment originale et de circonstance.

Je te remercie Cathy, car je ne l'ai pas fait par mail.
Je viens, en effet, de voir le brouillon dans ma BAL et je suis vraiment confuse. 
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
BiZous et à bientôt.

MaryannG




5 commentaires:

  1. Que de talent dans ta BAL! Bravo aux créatrices! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies cartes dans ta bal, je suis heureuse d'y avoir contribué !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. une très belle bal. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Jolies cartes reçues et je suis ravie d'avoir participé ! Tu avais dû me répondre en tout cas je ne me suis pas inquiétée ! Bises

    RépondreSupprimer