LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 8 novembre 2019

Étiquette chatoyante pour cadeau "ronron"...




Pour accompagner les cadeaux d'anniversaire de ma Boubou,
dont la carte se trouve dans l'article précédent,
j'avais colorié un tampon chat que j'ai depuis très longtemps.
D'ailleurs, je l'avais apposé, brut, sur son enveloppe l'an passé, ici.

Cette étiquette lui laissait présager de ce que contenaient les paquets,
du chat, du chat et encore du chat... Sous toutes ses formes... 

Simple. Mais trognon !
Elle a adoré.
L'étiquette de cette jeune chatte (tricolore) lui rappelle sa première chatte
"Starla" disparue depuis des années.

** Papier (chuteUHK Gallery.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Rounded Square Set".
** Tampon "chaton" Inkadinkado 99149.
 ** Crayons "Art Grip Aquarelle" & "Aquarelle Colour Grip" Faber-Castell.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




Re-Joyeux Anniversaire ma Boubou.


* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Passez une excellente journée.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *




J'inscris ce tag aux challenges suivants :

2 Crafty Critter Crazies : November Challenge - Anything Goes. *
Crafty Animals : Challenge #32 -  Anything Goes. *
Show Us Your Pussycats Challenge : Challenge #48 Meow-Loween/Furrything Goes. *
Tag Tuesday : Anything goes. *
Use Your Stuff : Challenge #381 - Use Scraps. 09/11
A rest of paper UHK Gallery.

Watercolor Wednesday : Challenge 246 - Tristan's Feminine "Anything Goes" Challenge. *♥
Word Art Wednesday : Anything Goes #412-#413. *




12 commentaires:

  1. oh la colorisation de ce joli chat est superbe! j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. A lovely Tag. Such a sweet kitty and gorgeous colouring :-)
    Thank you for purring along to play at SUYP cats Challenges.
    Hugz
    IKE =^..^=
    My Challenge Blog
    My Shop
    My Blog
    FB Fan Page
    Cat Lovers Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  3. What a gorgeous little kitten. So sweet. Well done. Thanks for joining us at Watercooler Wednesday Challenge tgis week.

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout mignon ce petit chaton, tu as fais une heureuse !!
    Gros bisous bien froid
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la colorisation. J'adore les chats, d'ailleurs je viens d'en trouver un perdu, j'ai mis des annonces un peu partout mais je n'ai toujours pas retrouvé ses maîtres. A suivre...
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  6. Hi, Maryann! Your kitty tag is BEAUTIFULLY colored, and so sweet! It really sets your package off delightfully! So glad I got to see your critter project showcased at the 2 Crafty Critter Crazies Challenge. Hope to see more of your creations in the future.
    Crafty Smiles,
    Donna
    {Creative Smiles - my little crafting world}

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful card, Maryann! You're coloring is fantastic. Thanks for joining us this week at the Watercooler Wednesday Challenge. Marsha DT

    RépondreSupprimer
  8. I love your kitten! Thanks for joining us at Watercooler Wednesday Challenges!

    RépondreSupprimer
  9. So Cute. Thanks for playing along with us at Crafty Animals. Lisa DT

    RépondreSupprimer