LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 24 juillet 2019

Une petite commande venant de Russie...




Cette marque de dies prolifère sur les blogs américains, polonais et anglais.
J'aime beaucoup leur style et j'ai donc été jeté un œil sur leur boutique en mai.
J'ai pris contact avec Igor qui est très sympa pour connaitre les modalités... 
Et, je me suis décidé à commander quelques dies, il y a 15 jours.
Ils ont tellement de succès que ceux qui me plaisaient le plus sont en rupture de stock.
Mais, je pense repasser commande dès qu'ils seront de nouveau disponibles.
Il s'agit de la marque 

ScrapMan Dies.


En attendant, je vous fais découvrir ma commande-essai
arrivée ce matin directement de Russie, en colis suivi avec signature.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

















J'ai hâte de m'en servir et de vous montrer le résultat.
Mais avec cette chaleur, je pense que cela attendra....
Qué Calor ! J'ai sué "sang et eau" pour me servir de ma cuttlebug.

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
J'espère que la chaleur ne vous pertube pas trop...
Moi, je suis cloitrée... dans la pénombre.
C'est horrible comme j'ai chaud.

Bises.

Maryann Scrap




6 commentaires:

  1. Ils sont ces dies. Tu vas faire des chouettes créas avec,
    J'ai trop chaud. Demain sera pire 42°. C'est vraiment trop chaud je ne peux pas scrapper et ça me manque.
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. de chouettes achat, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. de très jolis produits! hâte de voir ce que tu vas en faire!
    de gros bisous
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes et très fins ! Tu vas faire de belles choses avec ! Quant à la chaleur, demain cela devrait s'arranger ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est super sympa tes achats. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tes dies, j'ai hâte de voir tes créations !!
    Il fait beaucoup trop chaud, nous aussi on reste à l'intérieur, c'est intenable, il
    fait toujours 37° pour le moment
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer