LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 5 juin 2018

Etiquettes-cadeaux pour guitariste...




Pour l'anniversaire de notre neveu, j'ai créé des étiquettes-cadeaux
représentant sa passion pour la musique, mais aussi et surtout pour la guitare.

Sur le paquet contenant une excellente bouteille de Châteauneuf-du-pape,
j'ai mis deux guitares acoustiques, l'une avec son prénom, l'autre avec son âge. 
Nous avons inscrit un petit mot pour lui souhaiter un bon anniversaire au dos de la guitare rouge.

Elles ont été créées de toutes pièces avec ma Silhouette Caméo.
Après recherche d'images sur internet que j'ai vectorisées.

** Papiers Bo Bunny.
** Cardstock Mahé.









Et pour le gros paquet contenant un porte-bouteille guitare électrique,
j'ai vectorisé une guitare "Fender".
Cette étiquette regroupe l'âge et le prénom de son destinataire.
A l'arrière se trouve aussi un petit mot.




Nous avons fêté cet anniversaire en famille dimanche, par une journée splendide dans son jardin.
Merci Alain de nous faire partager d'aussi bons moments.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




5 commentaires:

  1. Super jolie ton étiquette, cela sera une belle surprise! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes! bravo.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  3. Superbes guitares ! De bien jolies étiquettes pour un anniversaire en famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa ses étiquettes. bisous liliane

    RépondreSupprimer