LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 1 décembre 2017

Tag " Juste un petit mot" pour Lamanuelle...





Nadine alias Lamanuelle dans la blogosphère 
est actuellement en convalescence suite à une opération.
Les choses se remettent normalement, 
il n'empêche que c'est toujours un mauvais moment à passer.

Je n'avais pas trouvé le temps jusqu'à présent, de lui faire un petit mot,
 je dois dire que je marche au ralenti, c'en est presque inquiétant. :-o
Juste quelques commentaires d'encouragement sur son blog.

Il faut dire que depuis le 4 novembre nous faisons des allers-retours 
chez le vétérinaire pour Bounty qui s'est provoqué un ulcère de la cornée 
suite à un câlin avec une haie pleine de piquants... 
Bref ! deux visites par semaine et quelques inquiétudes. 
Ensuite, le lundi, c'est Taï Chi.
Le mardi midi, salon de Thé avec les copains... 
Et à 16 heures, il fait nuit.
C'était la parenthèse, si j'ose dire... MDR, je ne sais pas faire petit. :-))

Je lui ai fait un petit tag pour lui souhaiter un prompt rétablissement
et lui dire que je pense bien à Elle.
J'affectionne particulièrement les tags que je trouve simple et efficace.
Je lui ai posté mardi entre midi.
Je sais qu'elle l'a bien réceptionné grâce à un gentil mail de remerciements.

J'aime beaucoup ces papiers très féminin.

** Papiers Pink Paislee "Dew Drops" - Basic Grey.
** Dies Cottage Cutz - Memory Box - Cheery Lynn Designs.
** Shape template Fiskars Tag.
** Fleur Wild Orchids Crafts.
** Ruban Crafty Ribbons.
** Hemp Cord Hemptique bleue.
** Demi perle Atilolou.
** Sisal orange.
* texte ordinateur.






Je te souhaite un bon rétablissement Nadine, plein de biZous...


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥




J'inscris ce tag dans les challenges suivants :


Crafty Gals Corner : Challenge #151 ~ Anything Goes. *
Through The Purple Haze : #139 Layers (more than 3). *
Time Out Challenges : Challenge #97 Inspired by Words. *
Simon Says Stamps Wednesday Challenge : Simon Says: Anything Goes. *
Die Cuttin' Divas : Ch #345 ~ Thinking of You. *♥*
Craft-Dee BowZ : December Challenge Anything Goes and include a Handmade Bow. *
Jo's Scrap Shack : FFC #217 Always anything goes. *
Noor ! Design UK : December Challenge.... Anything Goes. *
Penny's Paper-Crafty Challenge Blog : Pennys Challenge 357- Anything Goes. *
No Just Card Challenge Blog : New challenge at Not Just Cards. *♥*



18 commentaires:

  1. hello! super cute tag, luv the details! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer
  2. Encore mille mercis de ta gentille attention et les photos ne rendent pas sa beauté, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille ton tag, j'aime beaucoup.
    Pas de chance pour Bounty. J'espère qu'il va vite aller mieux.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  4. This is gorgeous! The fluffy bow an floral arrangement are so very pretty. Thanks so much for sharing at Jo's Scrap Shack.
    Blessings,
    Christine
    dt Member

    RépondreSupprimer
  5. Fantastic feminine papers and beautiful leaf die cuts! This is a beautiful tag! Thank you for sharing it with us at Penny's Paper-Crafty! Linda

    RépondreSupprimer
  6. This really is so very elegant. Beautiful layering and the ribbon combo adds to this elegance-so good to see you join us at Time Out

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et ce tag pour Lamanuelle est vraiment de toute beauté - félicitations
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton tag est superbe! Nadine sera ravie, bon rétablissement à Bounty!
    bisous Maryann...
    coc♥....

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte et belle attention ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau tag et une gentille attention. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  11. Lovely layering of those fabulous papers, Maryann ... et une tres jolie composition florale avec le ruban! Merci de jouer avec nous a Time Out (et pour les petits mots gentilles sur le blog) et a Simon Says Stamp Wednesday! Anita :)

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe tag pour Lamanuelle !!
    C'est une très gentille attention.
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  13. So pretty! Love the flower and bow! Thank you for joining us at Dir Cuttin Divas this week!

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous Tag!!
    Thanks for joining DCD's this week!

    RépondreSupprimer
  15. What a beautiful tag!! Love the pretty flower and the gorgeous papers you used!! Thanks for joining us at DCD this week!
    Have a great day.
    Gerda
    http://cardscreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. très joli tag dans les couleurs que j'affectionne. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful tag!
    Wonderful colours & layers, such a lovely way to wish someone a speedy recovery!
    Thank You for joining us at the Crafty Gals Corner :)

    RépondreSupprimer
  18. What a beautiful tag, I love the layering and the flowers. Thanks for joining in our challenge at Craft-Dee BowZ. We look forward in you joining in on our next challenge. Kathy, CDB DT Member

    RépondreSupprimer