LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 19 novembre 2017

Carte d'anniversaire pour une fan de Mangas...





Mon petit scorpion fête ses 34 ans cette année.
Un jour après sa Mamie.
Elle aime les mangas et moi j'adore leurs images...
J'en ai tout un dossier.
J'ai donc pensé tout simplement que le moment était venu de piocher dedans.
J'en ai sélectionné cinq toutes plus mignonnes les unes que les autres, et 
sur différents thèmes correspondant à ses goûts : groupe de rock, 
avec ordinateur portable ou avec des écouteurs.
Mon choix s'est porté sur celle-ci.

Cette magnifique image me rappelle Ludivine à une période de sa vie.
Je pense que cette carte lui correspond bien et qu'elle lui plaira.
J 'ai tenu à apporter ce feuillage hivernale pour éclairer la carte 
et parce que le 18 novembre, il fait froid et la nature est parfois givrée,
comme au moment de sa naissance.

** Papiers Basic Grey Curio - Prima Marketing Engraver. 
** Papier rayures noires et argent (marque oubliée).
** Dies Cottage Cutz - Creative Expressions - Memory Box.
** Shape template Fiskars Tag.
** Bead Berry Spray et Frosted Berry Spray Wild Orchids Crafts.
** Baker Twine noire épaisse Ephémeria.
** Ruban organza Bouchara.
** Tampon Artemio (scanné et réduit).
** Carrés de mousse adhésive American Crafts.
** Couture machine.
** Image trouvée sur internet.











Joyeux 34ème Anniversaire ma Lulu... 
Plein de Bizous de ta Maman qui t'aime très fort.


Et vous, comment la trouvez-vous ?
Merci d'avance pour vos petits commentaires qui me font grand plaisir.

BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥




J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge # 203 Anything Goes ? Optional Twist 3D Card. *
The Ribbon Girl : November Any Image Challenge. *
My Time To Craft Challenge Blog : Challenge #359 Winter Birthday. *
Card Mania Challenge : CMC#98 Anything Goes. *
Scrappelyst : Utfordring for november - fargepalett nr 24. *
Jo's Scrap Shack : FFC #215 A. G. / Twist challenge additional : use a tag on your project. *
Kort O Mania : Utfordring#187 Alt er lov/Anything goes. 30/11
Simon Says Stamp Monday ChallengeIt’s A stitch Up. *
Word Art Wednesday : Challenge #308-#309 - Anything Goes. *



16 commentaires:

  1. The foliage tucked in the layers is ever so pretty .Thanks for sharing at Jo's Scrap Shack!
    Blessings,
    Christine
    DT Member
    https://withaverygratefulheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve superbe! elle va plaire à ta Lulu!!!
    elle est moderne et à la fois délicate; et une maman qui connaît bien les goûts de sa fille ne peut que "faire mouche"!
    bisous et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Great card, loved the layers og leafes under the cool stamp! Thanks for joining us at Scrappelyst!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte, élégante et "jeune". Très beau choix pour le Manga, les décos et les papiers... Toujours autant de minutie et de douceur dans tes cartes. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle image joliment décorée ! J'aime beaucoup ! Elle plaira à ta fille ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte, on en voit pas beaucoup dans ce style ma fille aimerai aussi.
    Bon anniversaire à ta fille.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  7. What a lovely birthday card! Love the rock feeling!
    Thank you for playing along with us over Simon Says Stamp Monday Challenge, we all hope to see you again!
    x Zoey

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe carte, j'aime vraiment beaucoup !!
    Bon lundi, bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle carte personnalisée ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  10. Amazing Card Thanxx For Playing With Us at Jo's Scrapshack .
    Sherry Lynn
    DT

    RépondreSupprimer
  11. A fabulous design. That foliage is inspired and creates great dimension.
    Glad you stopped by at 613 Avenue Create.
    Hugs Sheryl DT member xx

    RépondreSupprimer
  12. bravo elle est magnifique ta carte bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful!! Thank you for sharing with us at My Time To Craft :)

    RépondreSupprimer
  14. Wow, fantastic blog layout! How long have you been blogging for?
    you make blogging look easy. The overall look of your site is great,
    as well as the content!

    RépondreSupprimer
  15. Hey there! I've been following ykur weblog for a ling tije now and finally got the courage to ggo ahead and give you a
    shout out from Lubbock Texas! Just wanted to say krep up
    the fantastic job!

    RépondreSupprimer