LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 21 juin 2017

Boite naissance pour un petit Elio.






Bonjour,


Ma belle-soeur Anita qui aime mes créations m'a commandé
trois boites pour des naissances à venir.
Je les lui ai livrées le 4 juin.

Anita m'a confirmé la naissance d'Elio, le fils de son esthéticienne
qui est né fin mai au lieu de début juin et m'a invité à la mettre en ligne.
Les autres naissances sont prévues pour Août et septembre.

J'ai donc travaillé sur ces trois boites début mai.
Elle y glissera des petits chaussons au moment de l'offrir...

Je vous la présente telle que je l'ai prise en photo avant de la lui remettre.

** Papiers UHK Gallery -  Galeria Papieru




























Je sais qu'Anita l'a offerte à la jeune maman avant leur départ en vacances.
Je n'ai pas eu d'écho, mais ils ne sont pas encore rentrés du Portugal
où j'espère ils vivent des moments heureux malgré la chaleur.

* ♥ * ♥ *

Je ne pourrais pas vous montrer les autres avant un moment.

Vivement que la chaleur disparaisse, que je puisse revenir au scrap
Là, je m'exile dans la chambre où il fait plus frais...
La baie vitrée du salon est en plein soleil alors que les autres pièces sont dans le noir.


D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.


BiZ.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Très belle carte pleine de douceur, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ta boîte st ravissante! les découpes si mimis!
    bienvenue à Elio
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Very energetic article, I liked that bit.
    Will there be a part 2?

    RépondreSupprimer
  4. vraiment magnifique j'adore bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille cette boîte de naissance ! Tes embellissements sont aussi adorables... J'ai hâte d'admirer les autres. Bravo et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable ! Bravo pour ta réa ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie boite bisous

    RépondreSupprimer