LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 25 janvier 2017

Très jolie carte dans ma BAL.






Bonjour,


Il y a presque deux heures,
alors que j'étais concentrée sur une carte pour mes kits de démo,
mon époux rentrait en me disant
" Tu as du courrier, ça doit être une carte ! ".

Effectivement, c'était la magnifique carte avec les skis, le calque
et le sapin origami, que Maryse avait mis en ligne dans son article du 22 janvier dernier.
Parmi sept cartes différentes et toutes aussi jolies les unes que les autres,
j'étais tombé sous le charme de celle-ci,
et comme à mon habitude, j'en ai fait part dans mon commentaire.

Si bien qu'en la découvrant ce matin, j'ai fait " Wahououou ! "
Quelle magnifique surprise ! Aussi belle entre mes mains que sur son blog.
C'est un très beau travail... recherché, inventif.
J'adooore !




Je te remercie beaucoup Maryse, je suis absolument ravie.
Merci aussi pour le gentil petit mot qui l'accompagne, je te retourne le compliment.
BiZous.

* ♥* ♥* ♥*


Bon, je retourne vaquer à mes occupations.
Je créative, je créative, je créatiiive....
Ce n'est pas facile, cela chamboule mes habitudes, ma façon de procéder.

D'avance merci pour votre visite et vos commentaires qui me vont droit au cœur.
Il fait très froid dehors. Il faut bien se couvrir !

BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap






8 commentaires:

  1. Magnifique cette carte, bravo à Maryse!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. la carte de Maryse est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. waouh!! c'est vrai qu'elle est très belle cette carte!!!bravo à Maryse qui a sû te surprendre
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente de t'avoir fait plaisir. C'est effectivement en lisant ton com que je t'ai choisie comme destinataire ! Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est splendide en effet ! Une inspiration à retenir ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe très beau ce tamponnage sur le calque !! bravo à Maryse !!
    contente pour toi !!
    bisous et bonne créativité !!

    RépondreSupprimer
  7. en effet elle est magnifique cette carte. je te souhaite une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte! Bises

    RépondreSupprimer