LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 2 août 2014

J'ai été sélectionné par le magazine PASSION CARTES CREATIVES









Je suis aux anges,
on croirait une gamine...
Je n'y croyais plus et c'est arrivé !

Bien sûr, on espère toutes avoir
fait la plus belle réalisation...
Mais nos goûts diffèrent de ceux des autres,
et on ne sait jamais si le jury a les mêmes goûts.
Et surtout les concurrentes sont nombreuses.

Aussi, quand on y pense plus et
que le cadeau inattendu arrive,
c'est du délire...

On court pour trouver le magazine
qui n'était encore pas à la presse de la gare hier. 
On fait deux ou trois boutiques...
Et rien !
Finalement je l'ai trouvé au Super U.

Mais là, je savais déjà... 
Néanmoins
je l'ai feuilleté vite, vite, encore plus vite
Et verdict.... page 53

Vouiiiiiiiiiiiiii !!!


C'est super ! 
En plus, j'adore cette carte qui est bien plus jolie
en réalité qu'en photo.






Encore un grand merci au magazine
et à son jury.

MaryannG



2 commentaires:

  1. Cette carte est vraiment très belle ! Tu mérites d'avoir gagné (même si j'ai participé aussi et que je suis un peu déçue !); ce sera pour une autre fois ... ! Je ne savais pas que c'était toi mais je suis ravie pour toi ! Bravo à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. super, je préfère ta carte
    gigi

    RépondreSupprimer