LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 18 juin 2014

Page " Made in France "










Bonjour,


Une jolie carte postale sur laquelle j'avais flashé...
Pour deux raisons, d'une part je suis subjuguée par l'ancienneté de la photo 
1885
et par l'image, même si je savais depuis longtemps
que la statue de la Liberté avait été conçue en France
par un sculpteur qui lui avait donné, dit-on, 
le visage de sa mère.

J'ai eu envie d'en faire une page.
Eh oui, je suis chauvine !



* Papiers BO Bunny - KAISERCRAFT 
* Chutes diverses.
*  Chute feuille transparente.
* Mortier de Structure Liquitex.
* Pochoir TCW + Posh' Kesi'ART.
* Peinture acrylic blanche.
* Tampon La Blanche.
* Encre Versafine noire.
* Embelissement métal " Finnabair " PRIMA
* Brads " Finnabair " PRIMA. 
* Peinture Silk Acrylic Glaze 
Chesnut Brown + Solar Gold.
* Ticket Zibuline.
* Ruban et dentelle Manfred Gerardht.
* Agrafes.
* Titre créé à la Caméo.
* Couture machine.








1885 - La statue de la Liberté dans l'atelier du sculpteur BARTHOLDI, 
rue de Chazelles à Paris.

1885 - The Statue of Liberty in the studio of sculptor BARTHOLDI 
Street Chazelles in Paris.



















2 commentaires:

  1. cette page est splendide, de superbes détails!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta page elle est très belle.
    Bisous
    Rachel

    RépondreSupprimer