LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 janvier 2014

Carte pour l'anniversaire de mon Papa.









Eh oui ! le temps passe à une vitesse,
c'en est effarant.

Mon papa aura 85 ans demain.

Ce n'est pas toujours facile de faire une carte masculine,
mais pour une personne d'un certain âge, 
c'est encore plus difficile.

Bref ! j'ai eu l'idée de rechercher les choses
importantes qui tournaient autour de 
son année de naissance.

Le premier film de Mickey Mouse,
la première BD de Tintin
et comme il est du 6 janvier, l'Epiphanie.


C'est pas trop mal...









Bon Anniversaire PAPA.



3 commentaires:

  1. Très jolie cette carte pour ton papa ! tu as eu une très bonne idée pour les évènements autour de son année de naissance ! Le résultat est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli comme d'habitude
    Il fallait y penser
    Bises.

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Très original et bien pensé.
    Bravo.
    Sandra

    RépondreSupprimer