LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 22 septembre 2013

Les petits détails que je préfère dans l'album THEO









Bonjour,

Photos de ces petits détails du
 mini album que j'adore...








 




















































5 commentaires:

  1. tous ces petits détails qui en font un vrai bijou!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi tout ça! bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison c'est magnifique. quel talent!
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'album de Theo!! il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau. Quel goût tu as! Franchement tu es très douée. J'adore venir flâner sur ton blog.
    A bientôt.
    Sonia

    RépondreSupprimer