LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 23 juin 2013

challenge page de Juin chez Style Shabby





Le modèle une page de Camilla Ekman.



Bonjour,

Pou le challenge du blog STYLE SHABBY
J'avais hésité entre la carte et la page,
j'ai fait la carte, mais...
il semblerait que je puisse faire les deux.

Alors, comme cela faisait longtemps que je n'avais pas
fait de page, je me suis laissé tenter.
Les photos de l''équipe créative, comme celle du modèle,
représentent des enfants.

Mes bébés à moi... ce sont mes chiens.

Alors voici Bounty en plein sommeil sur le canapé.
J'adore cette photo !







* Papiers Bo BUNNY Gabrielle - KAISERCRAFT.
* Pages livre.
* Vellum.
* Encres Adirondack  Ranger Terra Cotta.
* Gel médium.
* Peinture acrylic blanche.
* Horloge transparente ATILOLOU.
* Horloge détourée Bo Bunny Time Pièce.
Alphabets autocollants BASIC GREY.
Fleurs PRIMA Marketing.
* Brads ATILOLOU.
* Laine et Dentelle mercerie.
* Perforatrices Martha STEWART - FISKARS - MultirexCréa.
* Stylo blanc SIGNO Uniball
* Découpe Scrapiniec.
























4 commentaires: