LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 16 mai 2013

Autour du Centre Pompidou








Bonjour,


Depuis un mois, nos bureaux ont déménagés,
Nous sommes maintenant très proches du célèbre
Centre POMPIDOU.

Quelques photos...
























2 commentaires:

  1. Bonsoir, quel plaisir de revoir le centre....je suis éxilée dans l'aisne(02), mais mon coeur est toujours resté à metz, plus exactement à colligny, laquenexy.....voici mon blog : armelle.scrap.et.broderie....au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie vue...sur le centre Pompidou que je ne connais pas...
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer