LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 19 mars 2013

Carte pour 60 printemps.








Bonjour,


Ma collègue et amie Yvonne vient de fêter
ses 60 printemps.
La veinarde, à l'aube de la retraite, profite
de quelques jours de congés.

Je lui ai donc envoyé cette carte qui lui a 
fait grand plaisir.


* Papier BASIC GREY.
* Cardstock  MAHE blanc et bleu pastel.
* Embellissements Atilolou.
* Rubans mercerie.
* Distresser Tim Holtz
* Stylo Uniball signo bleu irisé
J'ai aussi essayé mon achat à Créativa de
* Brad Papermania Making Starter Kit
pour créer " 60 ".











6 commentaires:

  1. très jolie carte!!!!!!!!!!hum du mauve!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte j'aime beaucoup bise sophie

    RépondreSupprimer
  3. Une carte originale !
    Bravo pour l'article de la SCRAPASTUCE
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog, ce que tu fais est magnifique. Je m'abonne à ta newsletter pour avoir toutes tes actualités. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO !! Tu as créer une très belle carte, avec beaucoup de recherche. Des tons que j'adore aussi... Par contre, avec quoi as-tu écrit ton bon anniversaire ou plutôt comment ?? C'est vraiment beau.
    Je viens de découvrir ton site ; j'y retournerai prochainement pour tout voir. Une remarque aussi = il n'est pas aisé de te laisser un message pour que tu saches qui te l'a écrit, si on ne fait pas partie de toute cette smala de société (Compte Google, Live journal, etc..) !! Dommâge ! Jac de Besac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ces magnifiques compliments.
      Mon titre je le fais sur ordinateur avec un logiciel de cartes de visite.
      Mais tu peux le faire sur Word. Ca marche aussi.
      Pour répondre à ta question, c'est vrai que ce n'est pas facile de laisser un comm' sur blogspot, et encore j'ai enlevé les robots, si tu as une adresse URL, tu peux aller dans Nom/URL, ou comme tu l'as fais simplement en signant ton comm'.

      Encore merci.
      @ bientôt.

      Supprimer