LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 12 août 2012

Une boite inachevée...



Bonjour,


Afin de faire patienter mes visiteurs,
je mets en ligne une boite à explosion inachevée.

Pourquoi inachevée ?

Eh bien ! tout simplement parce que je devais faire une carte
pour un anniversaire de mariage.
J'avais choisi ce magnifique papier vert émeraude BO BUNNY
et dans mon empressement, j'ai découpé cette boite,
j'étais bien partie pour la terminer,
quand mon mari m'a interpellé pour me rappeller
que j'avais dit que j'allais faire une carte-enveloppe.

Voilà !

Donc, après j'ai eu grand mal à trouver le papier idéal,
puisque je venais de le découper.

Snif ! snif !
Elle servira bien un jour...

*Papiers BO BUNNY & Teresa COLLINS
* Découpe fleurs Spellbinders Nestabilities.
* mini chapeau et boutons ATILOLOU
* Brads TOGA & Atilolou.
*Tulle blanc- dentelle et ruban mercerie.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire