LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 6 mai 2012

Carte-enveloppe Noces d'Emeraude - 05.2012



Carte enveloppe créée pour une amie invitée
à des Noces d'Emeraude.


* Papier I lowe SCRAP " Marie-Antoinette ".
* Fleurs PRIMA Marketing.
* Ruban organza blanc pois blancs MAY Arts Ribbons.
* Clé et perles gouttes ATILOLOU.
* Plume blanche.
* Webster's Pages Sparklers.
* Découpe SPELLBINDERS Shapeabilities Fancy Tags
et SIZZIX Branches.
Couture machine.























Merci de déposer un commentaire.
@ bientôt.

MaryannG.




6 commentaires:

  1. Très belle enveloppe. Une bonne idée pour un anniversaire de mariage. Félicitations pour le texte qui va bien avec le thème.
    Bravo.

    christine

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et très raffinée....
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pourriez-vous me réaliser une enveloppe semblable pour les noces d'émeraude de mes parents le mois prochain? Je suis d'accord pour vous payer car je trouve cette carte vraiment magnifique, c'est exactement ce que je recherche comme cadeau pour ma Maman. Si ça vous intéresse, pourriez-vous me donner une adresse mail où vous écrire car le lien pour vous contacter ne fonctionne pas avec ma messagerie, et je ne souhaite pas afficher mon mail ici car il est personnel. Vous avez des goûts très raffinés, je suis aussi fan de Mylène Farmer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ce commentaire fort sympathique.
      C'est possible évidemment, le problème restant surtout l'envoi.

      Pour me joindre : fmarianne1@gmail.com

      @ bientôt.

      Supprimer