LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 16 mars 2012

Je suis en pause... ou plus exactement je scrappe...





Bonjour à toutes et tous,

Actuellement je scrappe des cadeaux prévus pour mars - avril 2012.

Je les mettrai en ligne dès qu'ils auront été offert, alors je furette dans 
des blogs que j'ai dans ma liste et tombe parfois sur des blogs candy
ou des jeux-concours de newsletters où je suis inscrite comme créapassions
et dont je vous fait profiter en attendant de mettre mes créations.

Alors je vais mettre en ligne quelques photos que j'aime
pour vous faire patienter.

Les oiseaux que nous nourrissons.

@ bientôt.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire