LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 26 juin 2011

Quelques photos de la forêt implantée devant la gare de METZ








Photos persos N86 du 24.06.2011
@Copyright MaryannG.


Sur la place de la Gare de METZ
Avec pour thème
" La Forêt dans tous les sens... "

Depuis le 07 juin 2011, j'ai suivi en photos presque tous les jours
le travail des pépiniéristes de la ville qui se sont acharnés
à faire cet ouvrage magnifique sous le soleil ou sous la pluie...

Le résultat est magnifique.
Et là ce n'était pas entièrement terminé.


C'est la dernière année, cette superbe place étant vouée à la destruction
pour y faire passer un tramway....

Je pense faire une vidéo photo sur YouTube...
Avec les dernières photos que je ferai lundi.








































1 commentaire:

  1. superbe place de la gare, est-ce la gay pride qui a inspiré Monsieur GROS , ou les prochaines élections en 2012
    gigi

    RépondreSupprimer