LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 1 février 2011

Le superbe cadeau d'anniversaire de mon homonyme









Aujourd'hui,
 j'ai reçu la commande faite avec l'enveloppe
de ma collègue et amie Marianne,
pour mon anniversaire.

Habituellement, elle m'offrait une superbe et gigantesque composition florale,
car elle connaît mon goût pour les fleurs et bouquets.

Mais cette année, elle a été mutée dans un autre service
et moi pour des raisons de santé
j'ai changé d'horaire.

Donc, on a eu de cesse de se croiser à peine quelques minutes dans la matinée.
Aussi de report en report de rendez-vous pour pouvoir me ramener
le fameux bouquet traditionnel, elle m'a proposé :
" Je vois que j'aurai du mal à te ramener des fleurs à cause de nos horaires.
 Je sais que tu n'aimes pas trop les enveloppes, mais j'ai pensé à ton scrap,
seulement, je n'y connais rien. Je ne saurais que choisir.
Je ne sais pas ce que tu as comme matériel...
Aussi, je me suis dit que ce serait pour une fois une bonne idée.
Qu'en penses-tu ? ".

J'avoue avoir trouvé l'idée bonne et avoir sauté sur l'occasion.
Je ne suis pas enveloppe car on ne sait jamais vraiment où elle passe,
et parce que je trouve gênant de connaître la valeur accordée à autrui.
Et que j'aime bien pouvoir me souvenir de ce que j'ai reçu et de qui.
Mais avec Marianne c'est différent. Elle est généreuse...
Elle a le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres...
Bref ! elle est pleine de qualités. C'est une Marianne, quoi !

Voici donc quelques photos de mon paquet cadeau SCRAP,
commandé par çi, par là ( France et USA et curieusement reçu le même jour )
pour avoir une belle collection 
The WEBSTER'S PAGES " Hollywood Vogue ".

Je ne vous cache pas que je suis aux anges.
C'est trop beau !
Encore des papiers que je vais avoir du mal à couper, tant ils sont beaux.

Merci... mille fois, Boubou !


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire