LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 25 janvier 2011

Les petits trucs que je préfère dans l'Album de LOLA

Quand on créait un album, on y met son âme...
Ce n'est pas simplement du papier que l'on colle par çi, par là.

Et il y a parfois des détails que l'on préfère à d'autres...
Un mélange de papier, un embellissement particulier, un ruban ou une belle dentelle,
un dessin, une photo, un accord de couleur, une fleur en harmonie avec un tampon...
Un poème d'auteur ou un texte personnel....

Ils traduisent une émotion...
Même si la création ne nous est pas destinée.

Ci-dessous :
Ceux qui à mes yeux ont un petit quelque chose en plus,
pour toutes les raisons énumérées plus haut.

Mais par dessus-tout j'ai travaillé cet album avec un papier fantastique
( Me&my BIG idéas et Teresa Collins ).




















































1 commentaire:

  1. je trouve ce petit album superbe ! je viens de chez Cath et je ne comprends pas que tu n'aies pas de commentaires, il faut en mettre chez les autres pour les inciter à venir sur ton blog.
    @ bientôt
    Anne-Marie

    http://scraporteuse.canalblog.com/

    RépondreSupprimer