LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 17 novembre 2010

Je suis en pause....



Mais je me rends compte que j'ai quelques visites sur le blog,
et peu de nouveautés.
j'ai donc décidé de mettre en avant-première la couverture recto-verso
 de l'album naissance que j'ai travaillé récemment pour une commande.

Je ne mettrai l'album en entier que lorsque que la personne à qui
il est destiné l'aura récupéré.
J'espère qu'il lui plaira.

J'ai beaucoup de choses prévues, mais en ce moment je ne suis pas...
Il va falloir que je m'y remette.


Couverture Papier Webster's Pages.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire