LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 13 décembre 2017

Une énorme surprise dans ma BAL.





Ce midi, mon mari est rentré à la maison avec un colis sous le bras
en me disant " C'est pour toi".
Moi, surprise de lui répondre : " Oh ! Ça vient d'où ? "
" Tu connais une Corine..... ? "

Je dois dire que l'an passé, elle m'avait gâtée, mais cette année, c'est de la folie ! 
J'en suis encore bouleversée.

Je me dépêche de mettre mon article car je vais au concert de Julien Doré dans moins de deux heures.
Et on sort à peine de chez le vétérinaire pour le suivi de notre Bounty,
qui a beaucoup apprécié de se reposer sur le colis...

Voici le contenu du paquet avec cette carte sublime que j'avais énormément apprécié sur son blog.






Elle est vraiment superbe, bien plus qu'en photo.
Elle mérite de remporter un challenge, Coco !
En plus, j'adore le grelot...








Il y avait aussi une pochette assortie à la carte avec des embellissements de toute beauté.



La jolie pochette assortie à la carte.


Son contenu, j'adooore toutes ces marques.


Un petit paquet cadeau dont le papier d'emballage était superbe. 
J'ai remarqué que Coco est attentive aux marques de papier que j'utilise. 
C'est vraiment sympa !



Que du bonheur ! Mais une vraie folie....


Et pour finir une bougie d'un parfumeur renommé.



Franchement, Coc♥, je te remercie de toute cette générosité.
C'est une vraie folie. Je ne trouve pas les mots...
Mille mercis...


♥ * ♥


Mon Boubou n'a pas perdu le nord, il a apprécié, lui aussi le colis.
Voyez plutôt !




Photos prises au flash, je n'aime pas, mais une averse de neige a assombri  le ciel brusquement...






Et pour terminer les cartes de ma Maman et mon frère.
Ce ne sont pas des cartes handmade, mais elles sont féminines et gourmandes.


Celle de ma Maman.

Celle de mon frère et son épouse.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je voulais partager avec Vous ce moment de bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine.

@ très bientôt.

BiZous.


Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. ravie de t'avoir fait plaisir!!!passe une douce soirée d'anniversaire...
    de gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as les cadeaux que tu mérites ma belle, Coco t'a superbement gâtée mais cela ne m'étonne pas! Ta maman et ton frère t'ont bien gâtée aussi! Gros bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement Coco t'as bien gâtée.
    La mienne part demain.
    Gros bisous et très bon anniversaire.
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Maryann ! Coco t'a bien gâtée ! C'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cadeau de Carinne qui est très généreuse.trop mimi ton Boubou. et deux très belle cartes. pour ta maman et ton frère. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. Je constate que tu as des amies qui pensent à toi c'est formidable

    RépondreSupprimer