LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 14 août 2017

Carte à secouer pour les 1 an d'un petit prince...






Bonjour,


C'est ma seconde carte à secouer, la première n'a pas encore été mise en ligne.

Dans moins d'un mois, mon arrière-petit neveu ADAM fêtera son premier anniversaire.
Souvenez-vous de sa "boite naissance" ici.

J'ai pensé que la shaker card était une bonne idée pour l'occasion,
je souhaitais faire une carte festive, douce et enfantine.

En recherchant des images, j'ai trouvé et adoré ces Fluff Images 
avec de nombreux animaux tous plus sympas les uns que les autres.

Enregistrés, imprimés et découpés à la CAMEO, le choix fut difficile...
C'est cet adorable petit singe, idéal pour un porté de ballons,
qui a remporté la victoire... Lol...

J'avoue que par rapport à la précédente, le cadre, qui me paraissait
 bien rempli à plat, est quelque peu vide. 
C'est sans doute, dû au fait que j'ai mis, outre les sequins triés par couleur, 
des perles de rocailles et mini paillettes...
Elle est plus facile à secouer, ainsi. MDR !


** Papiers Galeria Papieru - Chute UHK Gallery.
** Dies Spellbinders - Cottage Cutz.
** Sequins - perles de rocailles Cultura - mini-étoiles Sostrene Grene.
** Mini-boutons Atilolou.











Avec un peu d'avance, Bon anniversaire Petit Prince...


♥ * ♥

J'inscris cette carte aux challenges suivants : 

Seize the Birthday : Tie One On




Cardz TV : Challenge 8 - Anything Goes Challenge
Jo'S Scrap Shack : FFC #201 Always anything Goes
Craft Rocket Challenges : Challenge # 40 Animal Kingdom
613 Avenue Create : Challenge # 200 Anything Goes


♥ * ♥

Comment la trouvez-vous ?
Votre avis m'intéresse.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente semaine.
@ très bientôt.

BiZous.


Maryann Scrap






11 commentaires:

  1. Trop belle ta carte pour ce petit prince, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. This is soooo adorable!!! That little monkey is the cutest and the shaker element is so fun!! I'm sure your grandnephew will love it when he is old enough! Thanks for playing with Jo's Scrap Shack.

    RépondreSupprimer
  3. What a sweet shaker birthday card for a little prince! I love that the monkey is holding the balloon strings with his tail! How fun and cute! Thank you so much for sharing this with us at Seize the Birthday!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est toute mignonne ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. une bonne idée et je pense qu'il aura plaisir à la secouer!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card Maryann :-) the little monkey is adorable and I love the shaker and papers, the whole design is absolutely fabulous! :-)

    thanks for joining us on the Simon Says Stamp Wednesday Challenge
    Luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est mignonne ! Toujours aussi délicates tes cartes, papiers bien choisis ainsi que toute la déco, aucune faute et surtout pas de goût. J'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne ta carte ! Bien réalisée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie carte pour un petit prince. j'aime beaucoup les cartes a secoué. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  10. Great project, really wonderful!

    Thanks for playing along with us at our present challenge at Craft Rocket and good luck! Hope you will join us next month again.

    Hugs
    Alex
    *DT* Craft Rocket Challenges {#40 – Animal Kingdom}
    *DT + Admin* Do-Al(l) Kreatives {#8 – For the birthday – Summerkids are best}
    Alex' Kreative Seite

    RépondreSupprimer