LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 19 août 2017

Carte de naissance pour une petite fille....





Bonjour,


Oui, une petite fille...
Qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez...
La première petite fille d'Anita, ma belle-soeur à qui j'enverrai cette carte.

Ce sera une petite Candice prévue pour le mois de Septembre.
J'ai rencontré les sympathiques jeunes parents chez mes parents au mois de mai.
Anita m'avait commandé une sneaker-card pour les 30 ans de la jeune maman en juillet, ici

Cette carte aurait rendu mieux si la météo n'était pas aussi capricieuse.
On ne voit pas le détail de mes mini-paillettes étoilées,
qui brillent de mille feux et pourtant, je l'ai prise en photo trois jours de suite.

Je vous invite à cliquer sur la 1ère photo et ainsi de suite pour les voir en grand format.


** Papiers Me and my BIG ideas "Baby Girl".
** Dies Cottage Cutz- Cheery Lynn Design - Memory Box.
** Perforatrice Martha Stewart.
**Découpe Scrapiniec.
** Brads Toga.
** Bouton Au ch'ti bouton.
** Fleur Wild Orchids Craft.
** Minis-étoiles Sostrene Grene.
* Ruban et dentelle mercerie.











Cette petite carte souhaitera la bienvenue à une petite princesse
dont les parents forment un charmant couple...


♥ * ♥ * ♥


Et vous, comment la trouvez-vous ?
D'avance merci pour votre commentaire.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

De Egel : Août Défi # 39
In the pink : Challenge # 124 Tout va
Simon Says stamp Wednesday challenge : ajouter un sentiment.
Scrap and CraftScrap & Craft Inspiration Challenge #6 " New Baby "





17 commentaires:

  1. bonjour, ta carte est superbe, très riche en détails, bravooo à toi, bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. So soft and delicate. Glad to have found you through the SSS challenge.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la douceur de ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve superbe ta carte, j'aime beaucoup, tout est harmonieux jusqu'au choix des couleurs.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve adorable comme toutes tes cartes ! Elle est délicate et "so girly", joli choix de papiers et d'embellissements... Une pure merveille avec ses découpes et ses "petits plus" qui sont ta signature ! Bisous et félicitations aux heureux parents.

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est ravissante comme tout, toute douce, des coloris bien choisis, de petits embellissements ravissants
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, pour répondre à ta question sur la page "lunettes", il s'agit d'un mélange de tampons et de textes imprimés, bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est pleine de douceur et adorable. Très belle, comme d'habitude ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est adorable, pleine de douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo ta carte est magnifique pleine de douceur pour une naissance. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. So sweet love this pretty design Thanks for joining us at In the Pink Challenge Love and hugs Carole x Design Team

    RépondreSupprimer
  12. super cute card, luv all the details! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ta carte super jolie et remplie de douceur, j'aime beaucoup !!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  14. la carte est magnifiquement faite et ce rose tout tendre est très beau.
    Félicitations a la créatrice et aux parents de cette petite Candice

    RépondreSupprimer
  15. pour être la chanceuse qui a reçue cette magnifique carte je peux dire que les mini paillettes étoilées sont du plus bel effet sur la carte.

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment superbe cette carte de naissance, pas complètement rose afin de casser la monotonie et pleine de petits détails de décorations que j'ai adoré admirer dans tes photos zoomées! Bisous

    RépondreSupprimer