LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 31 juillet 2017

Boite naissance pour KAMERON






Bonjour,


La voici, un peu plus tôt que prévu, la seconde boite commandée par Anita
et offerte ce samedi.

Souvenez-vous de mon article ici...
Kameron ayant montré le bout de son petit nez beaucoup trop tôt,
est resté en couveuse puis en néo natalité jusqu'au 18 juillet,
où il a atteint le poids de 2.200 kg et la taille de 43,5 cm,
lui permettant de rentrer enfin chez lui.

Anita était ravie que j'ai fait toutes les boites l'une derrière l'autre,
car la surprise avait été grande.
Avec le nouveau papy, ils pensaient revoir le bébé le week-end dernier,
mais l'emploi du temps des jeunes parents a repoussé cet heureux moment à ce week-end.
Eh oui ! On ne fait pas toujours comme on veut.

Voici la boite telle que je l'ai confectionnée.
 Anita y aura glissé des petits chaussons " I Papy " à l'intérieur...

** Papiers UHK Gallery " Winter is Coming"
Studio 75- Galeria Papieru.
** Dies Cottage Cutz - Marianne Designs - Memory Box -
Spellbinders - Cheery Lynn Designs.
**  Découpe Prénom à la Caméo.
** Ruban offert par Lamanuelle, ici.























Longue et douce vie à Kameron et Félicitations aux Parents.

* ♥ * ♥ *

La troisième boite est prévue pour septembre, mais...

* ♥ * ♥ *


D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.


BiZ.

Maryann Scrap




9 commentaires:

  1. Nice post. I learn something new and challenging on blogs I stumbleupon on a daily basis.
    It's always useful to read through content
    from other writers and practice something from their web
    sites.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton envoi pour ce petit Kameron! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie boîte pour Kameron, joliment conçue, découpes raffinées, superbes papiers
    bravo à toi!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe réalisation qui ne peut que plaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta boite pour Kameron.
    Bravo à toi.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  6. Adorable boîte bébé ! J'aime beaucoup tes papiers, ton doudou et toutes tes décos... Un travail minutieux comme d'habitude. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifique je dirais même sublime. tout en douceur un grand bravo. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Ta boîte est adorable, toute en douceur et avec un décor très bien adapté à l'arrivée du bébé. Bravo pour ta réa ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ! Et j'aime toujours autant les boites à explosion.....

    RépondreSupprimer