LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 23 juin 2017

Pour l'anniversaire de Flo a carte blanche






Bonjour,


Le 18 juin, jour de la fête des Pères, 
Florence plus connue sous Flo a carte blanche
dans la blogosphère fêtait son anniversaire.

Elle m'avait fait une jolie surprise ici. Une belle émotion !

Hélas ! Je cours après le temps en ce moment... 
J'ai terminé sa carte jeudi midi espérant la poster rapidement - entre le kiné et le pédicure -
 pour être sûre de son arrivée avant dimanche, mais j'avais oublié 
de confectionner le petit sachet de scrapbidules.
Du coup, elle a été postée en lettre suivie vendredi à 15:46.
J’espérais qu'elle arriverait samedi avec un peu de chance.
Eh  bien ! Non... Elle a été distribuée lundi.

Je l'ai souhaité très fleurie, féminine avec une base beige et du pastel,
en référence à ses goûts.

Depuis lundi je guette sur son blog un nouvel article avec les cartes,
arrivées après le 18 juin, mais ne le voyant pas venir,
je me décide à la mettre en ligne tout de même,
puisqu'elle est arrivée.


** Papier Bo Bunny "Gabrielle".
** Dies Cottage Cutz - Cheery Lynn Designs.
** Chipboards Bo Bunny.
** Ruban Crafty Ribbons que j'ai froissé.
** Perles et strass Atilolou.
** Fleurs & Pistils Wild Orchids Crafts.













Sans oublier les scrapbidules...



Je te renouvelle mes bons voeux pour ton anniversaire Flo.
Plein de biZous.

♥ * ♥ * ♥

Qué calor !!!
Je n'ai pas le cœur à sortir par un temps pareil, pas même sur le balcon ou
il faisait 30°.
Nous avons réussi à rafraîchir les pièces ce matin, avec des courants d'air.

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.
@ bientôt.

BiZ.

Maryann Scrap






9 commentaires:

  1. Elle est magnifique, encore une heureuse!! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog, et ce que j'y vois me plait bien, je vais faire mon petit tour.
    je m'abonne a ta news.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  3. ton envoi pour Flo est superbe !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ta création est ravissante comme tout!
    elle va être ravie!
    bisous et doux week end
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré la carte d'anniversaire que tu m'as envoyée et je suis certaine que les scrapbidules vont bien me servir, quelquefois ce sont ces petits cadeaux qui déclenchent chez moi de nouvelles créations. Merci beaucoup Maryann! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte, romantique et féminine à souhait ! Courage pour la chaleur, ils annoncent une baisse de température ? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est magnifique et de beaux scrapbidules

    bisous liliane

    RépondreSupprimer