LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et des loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 18 janvier 2017

Un p'tit mot en passant...




Bonjour,


Je viens d'effectuer une deuxième réclamation auprès du service des Postes,
en effet, à part MACHRISLOU,
qui l'a réceptionné hier au bout de 6 jours,
( envoi de 15 à 18 g timbré lettre prioritaire )
mes tags ne sont toujours pas arrivés à destination.
Les réclamations se font une par une.

Hier, mon interlocutrice, très sympa, n'a pu prendre qu'une adresse,
celle de FLO A CARTE BLANCHE
mais a bien spécifié qu'il y avait trois courriers,
ce qui n'est pas indiqué dans l'A.R. reçu ce matin.
J'ai donc recommencé via le net pour LAMANUELLE.

Ce que j'espère c'est qu'ils ne soient pas perdus.

*♥*♥*♥*

Un p'tit clin d'oeil à COCO...
Il est dans mon agenda de la semaine et j'en profite pour le faire paraître.
Tu as deviné de quoi il s'agit... ;-)

Mes messages de " Sagesse & de l'amitié " Larousse...

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier.
Proverbe hébreu

*♥*♥*♥*


Bon, je vais aller étudier et préparer des kits de carterie pour mes démo's
à CREATIVA...  
Ce n'est pas ma manière habituelle d'oeuvrer, mais il faut bien présenter quelque chose.

BiZous et @ bientôt.

MaryannG




2 commentaires:

  1. Ma douce je t'ai envoyé deux mails te disant que je l'avais reçu aujourd'hui au bout de 6 jours!! Encore merci ma douce, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le clin d'oeil!
    c'est pénible ces dilemnes avec la poste...pfff....
    bisous et bonnes créations!
    coc♥

    RépondreSupprimer