LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 21 janvier 2017

Un petit tag pour dire " MERCI ".






Bonjour,


Posté lundi dernier en ville, je le pense arrivé à destination.
Même si je sais que la Poste nous réserve 
parfois de mauvaises surprises.
Je sais maintenant que deux des trois tags précédents
sont arrivés et mis en ligne sur les blogs
de Machrislou et Lamanuelle. Oufff !!!

Comme je vous l'ai dit précédemment,
je suis dans ma période TAG.
Ben oui ! Après les gri-gris viennent les tags.

Aussi, pour remercier SCRAPRETTY
de son lot BLOG CANDY de NOËL 2016,
je lui ai envoyé ce petit TAG... en allant au Taï Chi.
J'ai d'ailleurs repris froid en attendant le bus pour rentrer.
Mais quand est-ce que cela va finir ?

J'avais trouvé son intention de faire gagner six concurrentes super sympa .
Alors normal de dire " MERCI ". Non ?

Il est réalisé dans les papiers LEMONCraft " Christmas Greetings " 
C'est clair, je vais user le bloc tant je les adore.




Encore merci, Laurence pour ta gentillesse.
J'espère que ce petit tag accompagné de mes vœux te fera plaisir.
BiZous.


D’avance merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.

Je vais aller " Créativer ", je n'ai encore rien fait...
Car j'ai " tagué "... et posté une petite série que je vous montrerai plus tard...
;-)

Bon week-end et BiZous.


Maryann Scrap




5 commentaires:

  1. sublime ce tag, vraiment tres reussi!! Laurence va etre ravie!! j ai eu la chance de gagner aussi chez elle, c est sympa de sa part.
    je m abonne pour te suivre !
    a bientot
    anita

    RépondreSupprimer
  2. ton tag est superbe .j'ai beaucoup aimé celui que tu m'as envoyé bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer