LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 10 décembre 2016

Une petite carte pour les 57 ans de mon frérot.







Bonsoir,


Il est toujours très difficile de faire une carte masculine,
même si parfois, après m'être creusé les méninges,
je trouve le résultat correspondant à mes idées.
Mon frère étant quelqu'un d'élégant,
je cherchais quelque chose d'original et masculin.

Après avoir visité Pinterest à la recherche d'idées,
 j'ai fini par acheter le tuto sur Silhouette America.
Trop classe ce smoking !
Ça me rappelle nos sorties au Nouvel An, il y a longtemps...
... très longtemps !

Elle est de petit format, mais je pense pouvoir la
décliner dans divers papiers sans qu'elle ne perde de son charme.
Je n'ai pas grand mérite pour cette petite carte,
mais c'est tout à fait le style que je recherchais.

J'ai rajouté l'âge et le signe zodiacal à l'intérieur,
et le texte au dos...

Mon frère a apprécié et m'a remercié de sa "belle carte".
Je savais que cela lui plairait.

* Cardstock American Craft.
* Tampon Florilèges Design.
* Découpes Caméo.




Je te renouvelle mes bons vœux d'anniversaire, Hervé.
Avec 57000 biZous...

Et vous qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite un bon week-end.

Bizous et @ bientôt.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton frère, tu as réalisé une carte super chic!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte, masculine et élégante. Tu l'as bien décorée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!! très classe!
    un petit paquet en colissimo part demain en fin d'aprem en direction de chez toi....tu devrais l'avoir mercredi...tiens moi au courant...
    gros bisous et bon dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. La Classe j'adore!! très chic le frérot !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. La classe totale ! Quelle élégance ! Ta carte est superbe. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette très jolie carte, qui m'a fait grand plaisir.
    gros bisou.
    ton frérot

    RépondreSupprimer