LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 24 décembre 2016

Un cadeau dans ma BAL en ce 24 décembre...







Bonjour,


Noël commence très bien.
Ce matin dans ma BAL, j'ai reçu le cadeau gagné
au calendrier de l'Avent d'ALADINE...

J'étais la gagnante du jeu proposé le 14 décembre sur facebook,
lendemain de mon anniversaire, ça a dû jouer...




Et ce matin, belle surprise ! Le stampo clear Zentangle est arrivé.
Je suis aux anges...

Merci beaucoup à ALADINE le blog et principalement à Sandrine,
pour ce jeu qui aura fait plusieurs heureuses,
dont je suis.

Bon Noël à toutes et tous

BiZ

Maryann Scrap




6 commentaires: