LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 14 décembre 2016

Hier, je fêtais mes 61 ans...







Bonjour,


Hier était un grand jour pour le sagittaire que je suis.
Je fêtais mes 61 ans... Enfin ! "fêtais" est un grand mot,
le champagne sera reporté à la fin de semaine.
J'espère ! Lol...

Bref ! j'ai été gâtée tout d'abord par mon mari
qui a participé largement à l'achat d'un bijou qui me faisait grandement envie depuis quelques temps.
Des boucles d'oreilles " Les menottes " de Dinh Van,
joaillier créateur que j'affectionne depuis 1976
pour avoir porté sa bague cube trois diamants, un bijou sobre et magnifique.
Ainsi qu'une très belle composition toute blanche de chez Florest 
avec deux anthuriums blancs-verts, une fleur de phalaenopsis,
deux roses et un oeillet parsemés de neige,
 agrémentée d'une feuille de palmier et de branches.
J'adoooorrrrreeeee !!!!

Merci mon chéri...






















Le mardi est une " journée speed " car nous nous retrouvons le midi
avec mes ex-collègues et amies et leurs maris dans un salon de thé en centre-gare.
C'est un petit rituel qui existe depuis plus de deux ans.
Avant nous étions juste entre collègues. Le cercle s'est agrandi
et c'est hyper convivial, une super équipé de rigolos.
Je m'étonne que nous n'ayons pas encore été viré tant nous sommes exubérants.
Nous sommes une équipe qui, de longue date, fête les anniversaires en privé à la maison.
C'est toujours un excellent moment.
J'ai été très gâtée aussi.


Marianne alias " la Boubou " toujours extrêmement généreuse
 m'a offert un magnifique cyclamen blanc avec des pommes argentées
venant de chez Florest et une carte cadeau valable dans + 500 boutiques 
d'une valeur égale à sa grande bonté accompagnée d'une superbe carte " Chat ".

Un très grand merci ma tite Boubou.













Vovonne m'a offert une carte cadeau Florest
elle sait que j'adore les fleurs et que j'en ai toujours à cette période,
c'est un cadeau que j'apprécie énormément... Merci.
accompagné d'un petit ballotin de pralines Leonidas,
 d'une bougie Yves Rocher et d'une jolie carte d'anniversaire.

Merci à toi, ma petite Vovonne.






Puis viennent les cartes dans l'ordre de  réception :

Bien en avance la carte d'Hervé, mon frère et Anita, son épouse.





La veille du jour J, les superbes cartes de Lamanuelle
que je remercie au passage. Je vois que tu ne m'as pas oublié.
J'adore les fraises, c'est trop mignon ! Et la petite manga est adorable.
J'aime aussi beaucoup la carte blanche et rouge de Nouvel An.










La carte de mes parents accompagnée d'un p'tit chèque bien sympa.





Une vraie surprise, une très jolie carte avec un Betta Splendens
 de Gisou que je remercie au passage.





Voilà  toutes ces petites choses qui ont égayé ma journée.
Je remercie encore toutes les personnes qui y ont participé.

Bises

MaryannG




1 commentaire:

  1. te voilà bien gâtée, que du Bonheur, de jolis présents , délicats, fleuris de la part de ceux qui t'aiment...gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer