LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 4 décembre 2016

Carte mannequin pour l'anniversaire de Line de France







Bonjour,


Je la sais arrivée et même en ligne sur son blog.
Je suis contente d'avoir contribué à un moment de bonheur parmi tant d'autres...
vu les nombreux cadeaux qu'elle a reçu de la scraposphère.

J'ai fait la connaissance de Line de France à l'époque où pour son anniblog, 
elle avait décidé d'offrir à chacune des personnes ayant mis un commentaire sur son blog,
une carte en guise de remerciement.
J'ai trouvé l'idée pleine de générosité, surtout que nous étions assez nombreuses.
Faisant partie du lot, j'ai reçu sa superbe carte-cadre récemment,
la première s'étant égarée.

J'adore ses créations de cartes, porte- aiguilles, tags, lace-book, 
un peu moins les images vintage parce que ce n'est pas mon truc, 
mais l'ensemble est toujours plein de charme et me laisse sans voix.
N'ayons pas peur des mots, Line a des doigts de fée !!!

Quand je lui ai envoyé mon adresse pour recevoir la carte,
je lui avais envoyé un petit questionnaire afin de faire connaissance.
Elle m'avait répondu que nous étions jumelles...
MDR... Jumelles de quelques jours quand même, Line...

Du coup, je n'ai pas oublié cette date et lui ai préparé bien en avance,
j'étais dans mon album, cette carte qui bien que moderne,
c'est mon style, lui correspond,
puisqu'elle aime la mode et la couture.
Avec bien sûr, l'incontournable gri-gri porte bonheur fait rien que pour Elle.

Bref ! j'ai fait ce qu'on appelle je crois,
 une dodue dans le monde du scrap avec quelques scrapbidules et...
cette adorable mini-perforatrice porte-clef Rayher
que j'ai trouvé à croquer.


** Papier Teresa Collins - Paper Touch Clairefontaine.
** Fleurs Prima Marketing.
** Dies Cherry Lynn Designs.
** Brads & demi-perles Atilolou.
** Tulle, ruban et dentelle Mercerie.
** Tampon Florilèges Design.
























Je te renouvelle mes voeux de Bon Anniversaire, Chris-Line...
Avec plein de biZous.

D'avance merci pour vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur.
Je repars dans une commande de cartes de fin d'année.

BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap



10 commentaires:

  1. superbement élégante ta carte et bravo pour ton envoi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe !!
    très beaux cadeaux
    bises

    RépondreSupprimer
  3. waouh! une dodue magnifique! quelle splendeur cette carte!!!!
    bravo Maryann
    bises
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte très féminine aux détails soignés ! Une belle dodue, un beau gri-gri et de sympathiques attentions pour ta "jumelle". Je vois que tu n'aimes pas trop le vintage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le style shabby ou shabby vintage, mes débuts dans le scrap. En revanche, je n'aime pas du tout les photos vintage trop vieillottes à mon goût. Mais comme une fois n'est pas coutume, j'adore les photos que Béa (babyshabby) a mis sur le magnifique lace-book qu'elle a fait pour Line de France ( Scrapetfils ). Un vrai bijou. Même si mes goûts diffèrent, j'apprécie le travail des autres scrapeuses. J'ai moi-même fait pour un challenge scrap une carte avec ce style de photo : http://maryann-scrap.blogspot.fr/2013/06/mon-premier-challenge-avec-style-shabby.html
      Ce qui a fait de moi l'invité créative du mois. Comme quoi !
      BiZ

      Supprimer
  5. magnifique la carte pour Line. bonne soirée a plus liliane

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle carte et de jolies attentions. Line a été gâtée !
    Bravo pour tes réas ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi joli
    bisous gigi

    RépondreSupprimer