LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 16 décembre 2016

Carte de vœux N° 2 pour Hervé & Anita.







Bonsoir,


Voici la seconde carte d'une série de quatre.
Comme les deux autres, elle est déclinée dans une forme
 pas très facile à découper à la Cuttelbug,
mais dont je raffole.
Cela en fait une petite carte pleine de charme.
Enfin, cela n'engage que moi ;-)

Celle-ci est dans les tons rouge et vert sur demande.
J'adore ça fait très Noël et fêtes...

Toujours dans la collection " Christmas Greetings "
de LEMONCraft.








La suite au prochain numéro...

D'avance merci pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.


BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap



8 commentaires: