LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 15 décembre 2016

Carte de vœux N° 1 pour Hervé & Anita






Bonsoir,


Je crois que je suis maudite ! MDR
Encore un article zappé. Je l'crois pas !

Et pourtant, j'avais commencé le second en précisant,
avec ce que je croyais être de l'humour :
" Deuxième article de la journée.
Ne loupez pas le premier ;-) "
 Un peu dommage car il contient, entre autres,
les deux jolies cartes de Lamanuelle.

Ce n'est toutefois pas le sujet du présent article,
puisque je mets en ligne article par article, jour après jour... 
les quatre cartes commandées
par ma belle-sœur pour ses vœux de fin d'année, avec texte intégré.

Cette première est destinée à mes parents,
Son modèle diffère des trois autres, Anita souhaitant ne pas envoyer la même que moi.
Ce que je comprends aisément.

J'aime beaucoup ce gabarit pour une carte.
Elle n'est ni trop grande, ni trop petite.

Avec toujours les papiers de la jolie collection
 "Christmas greetings" de LEMONCraft,
et mes jolis grelots or et argent.









La suite au prochain numéro...
Ne le loupez pas. 😊
D'avance merci pour vos commentaires qui me vont toujours droit au cœur.


BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Deux très belles cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, Nadine. Il n'y a qu'une carte présenté recto et intérieur...
      On voit que c'est la fin de l'année... La fatigue se fait sentir pour tout le monde.
      Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en espérant que ta cheville se fera oublier pour l'occasion. Bizous.

      Supprimer
  2. ta carte est magnifique! j'adore les découpes que tu as utilisées si judicieusement
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

  3. Je les découvre en avant première sur la toile du net et....Elles sont aussi belle et réussit que ce que j espérais!!!!!!Mais bon c était gagnant des le départ avec Maryann!
    j ai hâte de les envoyer espérant que ceux qui les recevront aient autant de plaisir a les recevoir que nous auront a les envoyer;Merci encore!!
    la belle sœur.

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci a une forme très originale.
    Tu as très bien choisi tes papiers, et j'aime beaucoup tes embellissements.
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique de forme original bravo je te souhaite une bonne soirée bisous. chaque soir je rattrape un peu le retard de mes mails

    RépondreSupprimer