LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 17 décembre 2016

Carte de voeux N° 3 pour Hervé & Anita





Bonsoir,


Voici la troisième carte de la série commandée par Anita
pour les vœux de fin d'année.

Au risque de me répéter, je suis folle de cette découpe.
C'est pour cette raison que j'ai fait mes deux cartes de Noël
et proposé de faire les cartes de " Bonne Année " à ma belle-soeur.
Je trouve que cela colle très bien au thème.
Pas Vous ?

* Papier LEMONCraft " Christmas Greetings ".
* Cardstock American Crafts.
* Découpes Spellbinders - Cheery Lynn Designs - IOstamps.
* Découpe carton bois wycinanka.net .
* Clochettes de Noël Docrafts.
* Ruban mercerie.


Je vous invite à cliquer sur la première photo et ainsi de suite
pour les voir en grand format.








La dernière de la série au prochain numéro...

D'avance merci pour vos commentaires qui me vont toujours droit au cœur.


BiZous & @ Bientôt.

Maryann Scrap



7 commentaires:

  1. Ta carte est sublime, très bien travaillée ! Bravo pour tout ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle aussi celle-ci ! Belle découpe en effet ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est magnifique! la découpe superbe et j'aime l'organisation de ton bouquet floral
    gros gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer