LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et des loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 7 décembre 2016

Article attendu par mes abonnées....

  



... Mais zappé !

J'ai remarqué que lorsque je mets en ligne un article
un soir et un autre le lendemain dans la journée,
le premier est automatiquement zappé.
Je ne sais pas pourquoi. C'est rigolo !
Euh ! Non !

Dans l'article "Aperçu de l'Album FAMILY TIME",
vous sembliez nombreuses à attendre de le voir dans son intégralité.
Et pourtant, la vidéo est passée presque inaperçue,
laissant la place à la carte d'anniversaire de Line,
qui a eu plus de succès.

Je remercie Nadine, Micha et Dominique
pour leur commentaire déjà présent sur l'article.

Je vous invite donc à suivre le lien ci-dessous,
si cela vous dit et parce que votre avis m'intéresse.


Du coup, j'attendrais deux jours avant
de mettre en ligne la carte d'anniversaire de mon frérot. lol...

  ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée.
BiZous et @ bientôt.

Maryann Scrap



1 commentaire:

  1. désolé j'ai du le zapper. je suis allée voir cela aurais été dommage de ne pas admirer ce superbe album. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer