LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 18 septembre 2016

Un gri-gri en remplace un autre...









Bonjour,



Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais
j'avais donné à ma Maman mon premier gri-gri rose 
avec une tour Eiffel, pour lui porter bonheur, 
mais aussi parce qu'elle est parisienne.

Du coup, hormis celui du Taï Chi qui ne me quitte pas,
je ne m'en étais pas refait en remplacement...
Voilà qui est chose faite !

Multicolore dominance turquoise et rose... 
Je l'adore !










Finalement, ils ont toujours le même charme, quelle qu’en soit la couleur...
Vous ne trouvez-pas ?


Bon dimanche.
BiZous.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Plein de charme effectivement et adorable !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli p'tit gris gris, sympa avec le ruban" musique"
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau ! De belles couleurs pour ce gri-gri perso. Bisous et bravo.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Il est très beau !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli gri-gri. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.

    RépondreSupprimer
  6. superbe j'aime beaucoup les couleurs. bisous

    RépondreSupprimer