LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 1 août 2016

Carte " Juste un petit mot " pour Josette.







Bonjour,


La charmante Josette qui fait du Taï Chi avec moi les lundis a eu quelques soucis de santé. 
Elle a dû subir une opération importante.
Tout s'est bien passé et les résultats sont bons. C'est merveilleux !

J'ai donc fait cette carte à la fois chic et très colorée,
dans des papiers Webster's Pages.
Une carte qui lui ressemble, car c'est une personne très élégante.

Toutes les personnes du groupe présentes ce jour-là
ont pu signer et/ou mettre un petit mot sous un texte pré-imprimé
pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
Je suis sûre que cette attention lui aura plu.
J'espère la carte aussi.

* Papiers Webster's pages Ladies & gents.


Avec une silhouette de Taï Chi dans la partie texte.



Prompt rétablissement et heureuse convalescence, Josette.


Beaucoup de couture, de dentelle et de pompons.
Féminine quoi !
Et vous comment la trouvez-vous ?


@ bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Superbe ta carte elle n'a pu qu'aimer! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte qui va lui apporter du dynamisme
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Très féminine et élégante. Une très belle attention !
    Elle est superbe ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je la trouve superbe, romantique et féminine à souhait ! Meilleure santé à ton amie qui va être ravie par cette jolie attention. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie carte qui vas faire plaisir c'est sur. je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta carte avec de superbes roses !!
    prompt rétablissement à Josette
    bisous

    RépondreSupprimer