LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 19 juillet 2016

Un double tag pour dire Merci...







Bonjour,


Il y a quelques jours, je vous montrais le cadeau reçu de CATHY 
pour avoir été l'une des cinq gagnantes de son " jeu des bulles "...
Un joli mini-album accompagné d'un tag, ici.

Afin de la remercier, je lui ai confectionné ce double tag.

Le premier tag dans un papier Studio 75  "Rosalie in the garden" 
est collé en biais sur le tag du dessous dans un papier Basic Grey rose fuchsia,
à quoi j'ai ajouté :

* Washi tape SOMI "dentelles" différents sur les deux tags.
* Une grosse fleur en tissu  PRIMA Floral Embellishment avec bouton assorti
... avec en son centre mon message.
* Découpes Memory Box : feuillages et papillons 
* Twine rose fuchsia.
* Strass Atilolou.

Finalement, il est tellement chargé de gros éléments, 
que l'on ne voit même plus que c'est un tag, un double en plus... MDR.
Je crois que mon p'tit tag a plu à Cathy que je côtoie avec grand plaisir sur Facebook.

Ci-après une autre vue avec les ailes décollées du papillon-double.






Merci Cathy pour ton cadeau qui m'a fait grand plaisir.
Ton idée de "mini-mini" est super sympa. 
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Un peu chargé peut-être. 

Je vous souhaite une bonne semaine. 
Cette fois-ci, on a chaud. Trop chaud ! 
Ça ne change pas on passe de 18° à 38° voire plus en plein soleil et vice et versa.

BiZ.

Maryann Scrap



8 commentaires:

  1. Superbe ce tag et très original! Bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un double tag fleuri et romantique ! J'aime beaucoup les papiers et les décos. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton tag !! j'aime beaucoup ton papillon!!
    bises et bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa ce double tag. non il n'est pas trop chargé. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce double tag! bravo!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Oui il m'a beaucoup plu, il est superbe, merci encore ! Bisous

    RépondreSupprimer