LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 13 juin 2016

Gri-gri rose pour une petite fille...







Bonjour,


Comme je vous en avais parlé dans un précédent article,
Jacqueline souhaitait aussi un gri-gri rose pour sa petite fille de onze ans.
Le gri-gri de son fils a été semble t-il très apprécié.
D'ailleurs, à peine récupéré celui-ci, elle m'en commande trois autres.
Je pensais passer à autre chose.
Eh bien ! Ce n'est pas pour tout de suite. MDR... 

Je suis tout de même ravie que mes gri-gris aient autant de succès,
je ne m'y attendais pas.

**1.60m rubans et dentelles Manfred Gerhardt - Crafty Ribbons.
* Anneaux, corolle-fleur Nathalie DIY.
* Perle et coupelle L'antre d'Aphrodite.
* Fermoir-mousqueton CREAFIRM.
* breloque fée SUCRE ET CANNELLE.
* Nounours et breloque part de gâteau ATILOLOU
* Cheville à remailler RAYHER.






D'avance, je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.
Aujourd'hui, il faisait presque frisquet. C'est incroyable. 
Dire que nous sommes mi-juin ! On a parfois l'impression de sortir à peine de l'hiver.
Et puis toujours cette humidité stagnante !
Heureusement les jardinières profitent tout de même, ça me rend joyeuse...
Elles colorent ma vie... J'adore les fleurs !

Biz et @ bientôt.

Maryann Scrap



7 commentaires:

  1. Adorable ce gri-gri, tu vas encore faire une heureuse, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. encore un bien tchoupi!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal qu'ils plaisent , ils sont magnifiques tes gris-gris!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore un superbe gri-gri !
    Tu n'as peut-être pas fini d'en réaliser vu le succès que tu remportes !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer