LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 8 mai 2016

Une deuxième boutique sur AlittelMercerie









Toujours en quête de ma chouette,
et après ma première commande, je suis tombée sur la boutique
de l'Antre d'Aphrodite, une vraie caverne d'Ali Baba...

On a envie de tout acheter... 
A tel point que dans la même journée, j'ai fait deux commandes.
Lilly, la propriétaire de l'Antre m'a envoyé un message le lendemain
précisant qu'elle avait groupé mes commandes et qu'elle me rembourserait
une partie des frais d'envoi. J'ai trouvé cela très sympa.

Hier matin, la commande se trouvait aussi dans ma BAL pour mon plus grand plaisir.

Comme vous pouvez voir, j'ai commandé plein de choses superbes 
pour agrémenter mes prochains gri-gris ou pourquoi pas des mini-albums.

J'ai aussi eu des petits cadeaux bien sympas :
une poupée articulée, un chat noir et une fleur...

Si vous êtes à la recherche d'accessoires bijoux, à des prix corrects et de belles qualités,
alors n'hésitez pas ! C'est la caverne d'Ali Baba ;-)




















C'est vraiment magnifique ! J'adore les breloques-perles et pompons.
Trop beau !!!


C'était un samedi comme on les aime, riche en émotion.
Maintenant faut que je fasse mon gri-gri pour lundi,
car le lundi... c'est Taï Chi !

@ bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap







9 commentaires:

  1. bonsoir
    merci pour votre gentillesse et se geste
    cordialemant
    lilly

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mimi ce que tu as commandé !!!
    merci pour le lien
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. De chouettes achats, bravo, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme tout, je vais aller visiter sa boutique!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie boutique que l'on a envie de visiter. De beaux projets en perspective... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes toutes ces perles et breloques ! je vais aller y jeter un oeil ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolies breloques pour de beaux grigris à venir !
    Hier, pas possible de poster un com...
    Attention aux dépenses tout de même ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    ou trouver ses articles est l'antre d'aphrodite qui est sur allitle mercerie et non les tresors de lilly qui est ma boutique de creation sur allitile market
    merci a MaryannG pour sa gentillesse

    RépondreSupprimer