LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 8 mai 2016

Quelques achats sur AlitteMercerie







Bonjour,


Souhaitant faire un gri-gri pour ma prof de Taï Chi
qui aime les chouettes et hiboux, je suis partie en quête d'une breloque sur internet.
J'ai finalement atterri sur le site AlitteMercerie qui fonctionne avec plusieurs boutiques en ligne.

J'y ai trouvé des chouettes très chouettes ;-) et de nombreuses boutiques.
Il y en avait tellement qu'après avoir mis de côté divers objets, 
j'ai sélectionné mes boutiques favorites pour cet achat.

Dans ma première boutique Nathalie-Diy 
qui vend des breloques, apprêts et accessoires de bijoux,
j'ai trouvé deux modèles de chouettes et des breloques corolle-fleurs translucides
à prix imbattables. J'ai passé ma commande et le lendemain (ascension),
j'avais un message de Nathalie désolée car il manquait un modèle de chouette.
J'ai choisi une autre chouette dont le prix était supérieur à celle manquante
et/ou deux autres breloques et lui ai demandé comment procéder pour payer la différence.

Super sympa Nathalie a fait le choix de me remplacer la breloque manquante par celle choisie
et m'a offert les deux autres breloques gracieusement.
J'ai trouvé ce geste commercial fabuleux, d'autant que ma commande
n'était pas ce que l'on peut appeler une grosse commande.
Hier matin, j'avais l'envoi dans ma BAL.










Si comme moi vous aimez les breloques ou autres accessoires,
 c'est une boutique que je vous recommande vivement pour
son rapport qualité prix imbattable et la bienveillance
de sa vendeuse - voir lien ci-dessus.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.
Biz.

Maryann Scrap





1 commentaire:

  1. Bonjour Marianne
    un grand merci c'est vraiment adorable !
    très joli blog et réalisations ^_^
    cordialement, Nathalie

    RépondreSupprimer