LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 22 mai 2016

Carte de Fête des Mères








Bonjour,


La voici, la voilà ! Ma carte pour la fête des Mamans.

J'ai longuement hésité entre une carte basique et une plus originale.

J'avais déjà fait pour les 62 ans d'une amie une tasse de thé qui m'avait vraiment séduite.
A tel point qu'à Créativa, j'avais acheté des embellissements sur le sujet "thé"
et petits-beurre pensant en refaire une autre.

J'ai opté finalement pour une théière trouvée sur le site de Bird's Card.
Mes parents ont toujours apprécié le thé, 
nous avions notre petit rituel les dimanches après-midis,
j'en garde un excellent souvenir et j'en bois régulièrement 
les matins ou aux goûters.


* Cardstocks American Carfts.
* Papier Teresa Collins.
Encre Aladine.
* Vernis ultra brillant Décopatch.
* Fleur (2012) et biais Atilolou.
* Die Joy Crafts.
* Dentelle mercerie.
* Petit beurre Ze[naty]tude.
* Texte et découpe à la CAMEO.













♥♥ Bonne fête ma petite Maman ♥♥♥ Je t'aime très fort ♥♥


J'adore ce petit-beurre, on en croquerait !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




11 commentaires:

  1. Trop belle ta carte et bien vu le petit beurre!!! Ta maman va être ravie! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe!une maman qui va être ravie!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta carte !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est super jolie et ta maman est bien gâtée !
    Le petit-beurre est à croquer ! Miam !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe et très originale. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ta carte ! "A cup of tea", dans une théïre version romatique à la française avec ces petits bruns plus vrais que nature... Beau choix de papiers. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire très imagé. On s'y croirait !
      Je te ressers une tasse ?
      Oui, je trouve que le papier va bien avec l'objet.
      Merci Micha.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ce commentaire très imagé. On s'y croirait !
      Je te ressers une tasse ?
      Oui, je trouve que le papier va bien avec l'objet.
      Merci Micha.

      Supprimer
  7. je la trouve magnifique. en effet fait avec amour cela se ressent. je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie ta carte. Rien à voir avec le tutoriel. Élégante et gourmande. J'aime beaucoup.
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe ta carte tasse de thé j'aime beaucoup ta maman va adorer !!!
    bisous

    RépondreSupprimer