LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 13 décembre 2015

Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres...








Bonsoir,



Vendredi, j'ai eu une surprise dans ma BAL.
Une grosse enveloppe de la part de Coco
que j'apprécie énormément et qui, comme moi,
est Sagittaire. Les meilleurs ! ;)

Elle avait gagné mon blog Candy en Octobre
et nous avions échangé quelques mails.
Elle avait mon adresse en tant que gagnante
 et a eu la délicate attention de me faire ce joli Scrap'Kado.
Merci beaucoup Coco.

Je dois t'avouer que je n'ai pas résisté,
bien que je sois un peu superstitieuse,
j'ai quand même "caillé" ( terme lorrain : regardé )
dans l'enveloppe avant ce matin... MDR.
Un grand merci, je suis très touchée.

J'ai été très prise toute la journée... 
C'était super ! mais je n'oublie pas de mettre en ligne
cette gentille attention.










Un très grand merci, Coco.
J'ai adoré !
@ très bientôt ;)

BiZous.

Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. Une très belle attention superbe de la part de coco, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et sympathique envoi de Coco. Bises

    RépondreSupprimer
  3. ravie de t'avoir surprise ma belle....
    douce semaine
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est une véritable merveille. Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte et un très bel envoi de Coco ! Apparemment c'est ton anniversaire ! Alors Joyeux Anniversaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte est vraiment superbe !! Une très gentille attention !

    RépondreSupprimer