LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 11 novembre 2015

Carte anniversaire pour mon collègue Michel










Bonjour,


Michel est à la fois mon supérieur 
et un collègue plein d'humour et extrêmement gentil.
C'est aussi quelqu'un de très élégant,
comme la plupart des Italiens.
Je travaille avec lui depuis quatre ans,
et c'est un plaisir d'aller au boulot le matin 
même si nous sommes submergés de travail, 
nous travaillons dans la bonne humeur
le partage de friandises
et parfois quelques crises de fou rire.
Nous sommes une bonne équipe...
Nous étions quatre pendant 3 ans,
depuis mai 2015, notre équipe a triplé.

C'est ma dernière année à ses côtés,
plus que quelques jours...
J'ai souhaité marquer le coup en faisant
cette carte d'anniversaire (la seconde) qui
je pense lui correspond.
Ça me fait tout drôle de quitter une si bonne équipe,
ça n'a pas toujours été le cas.

Ce qui est amusant, c'est qu'il est né le même jour que ma fille,
le 18 novembre...










Bon Anniversaire Michel.
Grace à toi, j'aurais terminé ma carrière dans une bonne ambiance.
Beaucoup de travail mais un sacré esprit d'équipe !
Merci.


@ bientôt.
MaryannG.






11 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte, c'est une jolie attention! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte élégante!
    j'aime la découpe appareil photo et la silhouette insérée
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Une carte élégante et superbe. Bravo et à bientôt.
    Je t'envoie un peu de soleil de guyane

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte ! J'aime beaucoup cet appareil photo et ce que tu en as fait ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ! Elégante et masculine à la fois, du sur-mesure pour ton collègue d'après ce que tu en dis. Alors c'est la retraite ou un nouveau départ professionnel ? Je te souhaite bonne chance dans les deux cas et beaucoup de bonheur et santé. Bises

    RépondreSupprimer
  6. une jolie carte très masculine ,toute sympa! bravo

    RépondreSupprimer
  7. Il va être très content Michel

    Vraiment très jolie cette carte qui lui convient totalement

    Je suis tout à fait d'accord avec vous Michel est une très belle personne très gentil et remplie d'humour :)

    Bises

    Julie W

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très élégante, à l'image du destinataire tel que tu le décris.
    Très jolie réa ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle carte qu'il va apprécier à sa juste mesure. Gros bisous
    Chris G.

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle carte qu'il va apprécier à sa juste mesure. Gros bisous
    Chris G.

    RépondreSupprimer