LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 3 avril 2015

Dernière carte de Pâques.








Bonjour,


Nous sommes Vendredi Saint !
Et en Moselle, c'est un jour férié...

Bref ! hier matin, j'ai réalisé que nous arrivions
à ces quatre jours fériés et que je n'avais pas
fini, ni posté mes cartes, surtout que l'une d'entre elles
partait pour la Suisse, chez mon amie
RACHEL,
 à qui je donne bien peu de nouvelles
ces derniers temps. Je m'en excuse.
J'espère me rattraper à la retraite.

Donc, hier matin, j'ai créé cette dernière carte,
et posté le tout hier en début d'après-midi,
en faisant les courses de Pâques.

Autre format, autre style !

***
Papier Teresa Collins.
Cardstock American Crafts.
Découpe Scrapiniec.
fleurs La Malle aux Fleurs.
Nœud Atilolou.















Voilà mes jolies cartes parties en même temps que les cloches...

Presse le pas petit facteur !




2 commentaires:

  1. Encore une bien jolie carte ! Bon weekend prolongé de Pâques ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie et enfantine.
    Bises
    Sandra.

    RépondreSupprimer