LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 2 août 2014

La carte " Fêtes des Mères " gagnante.








Je peux enfin la mettre en ligne
puisque je connais le résultat
qui me comble de joie.



















6 commentaires:

  1. bravo Maryann!!!!
    j'ai acheté la revue ce matin et je t'y ai vu!!! j'imagine bien ta joie, la même que j'ai eu le numéro précédent!!
    que du Bonheur!!
    bravo encore à toi ta carte est très jolie!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment beaucoup cette carte
    vive l'artiste
    gigi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle.
    Bravo.
    Et de nouveau toutes mes félicitations.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai aimé recevoir la même toutes mes félicitations
    Bisous
    FM

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que tes concurrentes ont présenté, mais sincèrement tu méritais vraiment de gagner.
    Bravo.

    Aline

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte! Bises

    RépondreSupprimer