LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 1 mars 2014

Hommage à BALMOLOCK








Bonjour,


Ca y est ! j'ai enfin fini mon canvas 
Hommage à mon chat disparu.
Il n'y a pas un jour sans que je pense à lui...
...mon Doudou, après presque 20 ans de vie commune.

Cela faisait quelques mois qu'il était commencé...
J'attendais pour le terminer de commander 
les peintures qu'emploie Finnabair
LUMINARTE silk et Primary Elements
on ne les trouve pas en France.

Après avoir fureter sur le net,
je n'ai trouvé qu'une boutique, celle sur le site de Finn
MIXED-MEDIA PLACE
et j'ai commandé en Irlande. Ce fut très rapide 3 jours.

Je trouve qu'en me débrouillant toute seule, 
j'approche de son style.
Et ça me ravit.

Il y a beaucoup d'objets de récup
y compris une ancienne montre à mon mari,
des morceaux de carte mère ou graphique,
un morceau de jean
des vis, trombones, ouvre-canettes,
et embellissements PRIMA Finnabair
des fleurs et perles de pluie.
Des embellissements ATILOLOU
et de la dentelle...







BALMOLOCK découpe CAMEO
























Je t'aime toujours mon Doudou...




5 commentaires:

  1. Superbe travail, bravo.
    Bon dimanche, bisous
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. très beau canvas! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Babygirl bonjour la Martinique...

      Tu viens souvent et c'est toujours pour moi un plaisir de lire tes comm '
      Peut-être as-tu un site ?
      J'ai vécu à la Martinique dans ma petite enfance de 1960 à 1964, je pense que cela a bien changé..
      Je pense d'ailleurs que le carnaval vient juste de se terminer... A l'époque, j'étais en diablotin rouge avec mon petit frère et on chantait " papillon volé, sé volé nous ka volé, papillon volé sé volé nous ka volé"... et diverses autres chansons qui m'échappent...
      Souvenirs d'enfance que tu me rappelles au travers de ton pseudo.
      Merci.
      BiZou.

      MaryannG

      Supprimer
  3. Magnifique.
    Couleurs splendides.
    Tu approches bien le style de Finnabair que j'aime moi aussi beaucoup sans oser me lancer.
    Ton chat était adorable

    Céline

    RépondreSupprimer